Diaporama :

Utilisez photos et vidéos

Partage email, blog, FB

Gravez sur DVD

Vos photos, vidéos et musiques en diaporamas

Vous transférez vos photos et vidéos sur Kizoa. Utilisez un de nos nombreux modèles ou créez librement. Nos modèles sont totalement personnalisables.

Vous avez la possibilité d'enrichir votre diaporama avec des transitions, effets, textes, animations et musiques !

C'est très simple : vous glissez les éléments sur la pellicule virtuelle pour composer votre création !



Créez des diaporamas vraiment complets

Cru00e9er des diaporamas

Ajouter des photos pour créer vos diaporamas !

Etape 1 : Ajoutez des photos et vidéos


Pour réaliser de superbes diaporamas, déposez vos photos et vidéos sur la pellicule virtuelle représentant votre diaporama. Vous sélectionnez une photo ou vidéo que vous glissez à l’endroit souhaité sur la pellicule. Vous construisez ainsi votre diaporama en ajoutant vos éléments au fur et à mesure.

Vous avez également la possibilité de déposer tout un album photo en une seule fois.

Ajouter des transitions !

Etape 2 : ajoutez des transitions


Kizoa vous propose plus de 300 transitions inédites : des transitions classiques, des glissés, des pivots, des motifs, et d'autres vraiment originales. Pour les ajouter à votre diaporama, glissez-les sur la pellicule virtuelle.

En savoir plus sur les transitions


Ajoutez des effets

Etape 3 : ajoutez des effets


Kizoa vous permet également d’ajouter des effets différents sur chacune des photos de votre diaporama : de la neige, des étoiles, des feux d’artifice, etc. qui en un tour de clic s’animent au grès de vos envies. C’est facile, il suffit de sélectionner un effet et de le glisser sur une photo.

En savoir plus sur les effets



Ajouter des textes aux diaporamas !

Etape 4 : ajoutez des textes


Pour raconter votre histoire, ajoutez des textes animés à chacune de vos photos. Choisissez parmi différents effets originaux pour que vos textes effectuent des rotations, des zooms, qu’ils sautillent, qu’ils se déforment, etc. Vous glissez un effet texte sur une photo et il ne vous reste qu’à taper votre texte dans l’interface dédiée. Vous pouvez également choisir l’une des nombreuses polices de caractères, y ajouter des ombres, des halos, etc.

En savoir plus sur les textes

Ajouter des animations aux diaporamas !

Etape 5 : ajoutez des animations

Kizoa vous propose plus de 600 animations pour illustrer vos diaporamas : coeur qui bat, papillons, ballons, soleil, fleurs, etc. De nouvelles animations sont ajoutées régulièrement pour que vous puissiez toujours trouver l’animation qui convient le mieux à votre photo. C’est toujours aussi facile avec Kizoa, vous choisissez une animation et vous la glissez sur la photo choisie. En plus, vous pouvez en mettre plusieurs sur chaque photo !

En savoir plus sur les animations


Ajouter de la musique aux diaporamas !

Etape 6 : ajoutez de la musique

Vos diaporamas dansent au rythme de vos envies avec la possibilité d’ajouter de la musique à vos créations. Kizoa met à votre disposition une importante bibliothèque de musiques gratuites classées par styles. Les mélomanes trouveront des musiques classiques, du rock, du rap, des musiques latines, etc. Vous pouvez également ajouter votre propre musique à vos diaporamas. Finalisez votre création en y ajoutant votre morceau préféré qui accompagnera votre diaporama d'une façon très personnelle.

En savoir plus sur les musiques