Retouche photo :
  • Très facile d'utilisation
  • 200 encadrés, 80 filtres
  • Morphing photo

Vous voulez retoucher vos photos avec facilité ?

Retoucher des photos

Avec Kizoa, plus besoin d'être un professionnel de la photo pour effectuer des retouches d'expert.

Un véritable atelier de retouche photo en ligne vous est proposé pour ajouter des encadrés, recadrer vos photos, effectuer des modifications de couleurs, changer le contraste, supprimer les yeux rouges, etc. Naviguez entre les différents onglets pour accéder aux différentes familles de retouches photos.





Ajoutez des encadrés à vos photos

Devenez un expert de la retouche !

 Ajoutez des encadrés

C'est très simple avec l'atelier de retouche photo Kizoa. Ce sont plus de 150 encadrés à ajouter à vos photos en un clic. Vous sélectionnez un encadré et vous voyez automatiquement le résultat sur votre photo.

Kizoa ajuste l’encadré à votre photo, plus besoin d’étirer l’encadré, de le recentrer, etc. Kizoa s’en occupe pour vous. Quel que soit le format de votre photo, l’encadré sera toujours adapté.

En savoir plus sur les encadrés

Redresser, recadrer

Transformez une photo d'un format paysage vers un portrait, c'est facile ! Vous redressez, vous recadrez, vous changez de format en seulement quelques clics.

En savoir plus sur le recadrage photo.




Ajoutez des effets et filtres

Vous pouvez ajouter des effets et des filtres sur vos photos pour obtenir de véritables oeuvres d'arts plus originales les unes que les autres. Appliquez des effets bande dessiné, aquarelle, pop-art, mosaïque, etc. Vous sélectionnez un effet en cliquant dessus et le tour est joué, vous voyez instantanément le résultat.

En savoir plus sur les effets et filtres.

Le morphing facile et rigolo chez Kizoa !

Morphing photo

Sur Kizoa vous bénéficiez d'un outil de Morphing photo simple et rigolo, le "T'as vu ta tronche !". Cette fonctionnalité vous permet en quelques clics de transformer des photos de vos proches pour déformer leurs visages et appliquer les effets les plus sympathiques.

Vous cliquez sur les différentes parties du visage du personnage de la photo et Kizoa reconnaît automatiquement les contours du visage. Il ne vous reste qu'à sélectionner un effet et envoyer le résultat à vos amis !

En savoir plus sur le morphing