FR

Payez une fois : devenez
Membre Premium à vie !

Membre Premium à vie !

BASIC

. Films 2 min max
. Résolution HD 720p
. Stockage 1 Go
. Licence gratuite


Gratuit
VIDEO

. Films 10 min max
. Résolution HD 720p
. Stockage 10 Go
. Support client personnalisé
. Licence Premium à VIE



29,90€
DVD

. Films 20 min max
. Résolution HD 720p
. Stockage 100 Go
. Graver sur DVD
. Réduction tirages -30%
. Support client personnalisé
. Licence Premium à VIE





49,90€
PRO

. Films durée ILLIMITEE
. Résolution Full HD 1080p
. Stockage illimité
. Graver sur DVD
. Réduction tirages -50%
. Support client Prioritaire
. Licence Premium à VIE







99,90€
EXPERT

. Films durée ILLIMITEE
. Résolution 4K 2160p
. Stockage illimité + RAW
. Graver sur DVD
. Réduction tirages -50%
. Support client Prioritaire
. 30min formation individuelle
. Droit utilisation commerciale
. Licence Premium à VIE

299,90€
Une offre A VIE, qu'est-ce que c'est ? -> une licence PERMANENTE !

Nous proposons maintenant notre service Premium, non pas sous forme d'abonnement... mais à VIE.
Aucun de nos concurrents ne le fait, c'est une innovation Kizoa !

Concrètement, cela veut dire :
  • vous payez une fois pour toute, pas besoin de se réabonner
  • vous aurez accès à l'offre Premium choisie à VIE, c'est-à-dire aussi longtemps que l'Internet le permettra
  • vous pourrez à tout moment passer d'une offre à une autre et vous ne paierez que la différence.

  • Et rassurez-vous sur la pérénnité de Kizoa, nous sommes là depuis 2007 et serons encore là pour de très longues années :-)

    Comment payer mon offre Kizoa ?
    Vous pouvez payer en utilisant une carte bancaire Visa, Mastercard, American Express, etc.
    Vous pouvez également régler par Paypal, par virement ou bien même par chèque.


    Mon paiement est-il bien sécurisé ?
    Votre paiement par carte est effectué grâce à l'interface de la Société Générale, banque spécialiste du paiement en ligne qui assure elle-même la sécurité de notre service de souscription.
    Et rassurez-vous nous ne conservons bien évidemment aucun numéro de carte.


    Puis-je changer d'offre plus tard ?
    Absolument, à n'importe quel instant vous pouvez décider de mettre à niveau votre compte Kizoa pour passer sur une offre supérieure. Vous ne paierez que la différence entre la nouvelle offre et votre offre courante. Vous ne perdez donc pas d'argent !



    Puis-je être remboursé(e) ?
    En cas de problème technique, nous vous remboursons sans problème ce que vous avez payé.


    Comment suis-je facturé ?
    Lorsque vous souscrivez une offre Kizoa, vous êtes facturé en 1 seule fois, en 1 paiement du montant de l'offre sélectionnée.


    Puis-je supprimer mon compte ?
    Oui tout à fait, mais c'est dommage vous bénéficiez de tous les avantages à vie sans avoir besoin de repayer quelque chose. Si vous souhaitez tout de même le supprimer, il suffira de contacter le service client.